Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
14 mai 2007

Mon sac de cours

Voici mon sac de cours
(ai réedité donc là c'est mon sac de cours actuel^^)

  alors voila la bestiole....
tadaaaam



Donc vous pouvez constatez que je ne suis pas d'une grande originalité et que l'image est pas de très bonne qualité ...(pour ce qui est des patchs thermocollants )
sac


Sur le dos j'ai peint une tête de mort avec de la peinture (arf comme si on s'en doutait pas)et je l'ai vernie
sacdos

j'ai "habillé" une bretelle avec un mitaine et j'ai peint l'autre bretelle j'ia également fait des taches de peintures blanches sur la bretelle habillée ,planté des pics(ça parait simple mais j'ai galéré pour les faire tenir c'est des vis mais elles sont plus courtes que l'epaisseur de la bretelle donc j'ai du comme une maladepour les visser)et pis une bande de tissu écossais

sacxbretelle

detailbretelle

bretelle

le tit patch cerise crée par moi même

patchcerise

et enfin la chaine le pic et le bout de tissu rayé  accroché a l'avant du sac

sacdetail

voili voilou j'espère que vous apprecierez mon sac ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ya du talent de customisatrice c'est clair!! Bon mais euh... Comment as tu fait pour poser tous ces oeillets sans qu'aucun ne foire @-° ?? Moi j'aime!!
L
il est trop beau le sac j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comme d'hab c'est parfait
A
Trop joli ton sac, c'est ce qu'il me faudrait XD nan mais tu es vraiment douée !
L
super ton sac !! j'adore les bretelles et le patch cerises !!
Y
Je suis fan de ton sac depuis que tu l'as créé, le porter est une preuve d'indépendance d'esprit!<br /> Voici mon MSN : YannouchL@hotmail.fr<br /> A bientôt^^
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité