Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
18 mai 2007

custos de mes trousses

Mes trousses de cours

Celle ci était une trousse jennyfer à la base sauf que j'ia violement arraché les truc rose avec écrit jennyfer et j'ai peint le dessus.j'ai aussi accroché un squelette "pentaclifié"  (crucifié sur un pentacle)

trousse1

deuxime trousse eastpack cette fois ci donc j'ai peint la tête de mort et j'ai fait un trou dans la tête du poussin en peluche pour pouvoir l'accrocher à la trousse( et wi je sais c'est pas bien de tuer les pov pitit poussin sans defense...)

trousse

poussin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
povre poussin mais super les trousses
C
wahou! super bien peint le drapeau anglais!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité