Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
21 mai 2007

Mon premier vrai travail de couture ^^

Ce weekend j'ai utilisé pour la première fois la machine a coudre et je me suis fait un sac à main^^ Les finitions sont pas terribles mais je suis plutot contente du resultat. donc voici les photos

  DSCF0192

DSCF0197

DSCF0193

Intérieur avec les deux pitites poches^^:

DSCF0196

Voila si vous avez des commentaires allez y et puis même si c'est pour critiquer allez y aussi ça m'aidera pour plus tard(critiquez veut pas dire être méchant hein^^)Et puis si des gnes veulent un tuto demandez j'ne ferai un

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce p'tit sac ! comment tu fait le p'tit nœud ? j'arrive pas a faire des nœuds comme ça moi! j'fais des nœuds genre comme pour les shoes ^^<br /> pas très chic à vrai dire...
L
Tu es vraiment trop forte il est super le sac<br /> j'adore les couleurs.
H
Je l'aime beaucoup celui la, je crois que c'est mon préféré ^^
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité