Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
28 juin 2007

Broche

J'ai réalisé une broche ou plutot assemblé plusieurs éléments pour faire une broche bijou de sac ou autre donc voici les photos

DSCF0001

Donc bah le hello kitty je l'ai acheté dans les machines pour les pitits,les rubans bah c'est des rubans,le cochon c'est un porte clés de chez claires ,le truc pleins de perles c'est un bijou de portable eu dans un magazine et le totoro jaune c'est moi qui l'ai fait en feutrine d'après le tutotoro  http://lesminidoudous.free.fr/totoro/tuto-totoro.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super bien s'te broche ! faudrait que je pense m'en faire une moi pour mon sac ^^.
H
rhaaaaa, TOTOROOOOOO , je l'adore lui !!!!!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité