Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
20 novembre 2007

les mésaventures d'un sac

voici les photos d'un sac après avoir été malencontreusement posé dans de l'acide vous me direz qu'est ce que de l'acide foutait par terre en pleine rue??? bonne question j'en sais rien^^)Du coup on a récupéré les parties qui pourraient m'être utiles:

Divers_011Divers_014

Voilaaaa bon je vais pas mettre plus de photos vous en avez strictement rien a faire de ce povre sac mais je voulais qu'il est sa place ici en souvenir^^lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée de nous , l'a souffert le bougre !!!!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité