Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
1 février 2008

Un mini chapô

Je trouvais mignon les mini chapô que mettent les japonaises cela dit je trouvais leur prix nettement moins mignons et je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi même et c'est sur ce que je me suis précipité sur mes aiguilles et mon tissu (tout fait n'a la main) et voila le résultat:

DSCF0053
DSCF0042

Ui j'ai l'air con a tenir le chapeau je sais c'est parce que j'avais pas encore mis le ruban pour attacher et non plus le ptit as de pique visible sur la première photo (et pis sa se voit ptètre pas mais j'ai supra galeré a prendre la photo^^)je remettrais pitètres des photos mieux^^

Dites moi ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non seulement c'est original mais en plus tu l'as drolement bien réussit !!! Bravo
L
super original ce choipeau !!!!
L
il est trop zilie<br /> et c'est vrai ta la classe avec
M
Oulala !!! Il est zoli, il te va bien !
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité