Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
19 mars 2008

Un polochon pour mon tit frère

Alors voila mon frère voulait un coussin vert puis finalement il a voulu un polochon alors vite vite direction mondial tissu (pas le droit de faire de pub et alors^^) pour trouver the fermeture éclair (bah ui comme sa je pourrais lui faire des housses de polochons et rembourrage le reste je l'avais déjà^^ et voila le travail

DSCF0208

Détail du lapin

DSCF0207

Gros plan lapin

DSCF0209



Voila laissez vos commentaires que vous aimiez ou pas^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi trop mdr le lapin<br /> et pis sympa le polochons<br /> il est style
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité