Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
12 mai 2008

Customisation d'un sac "en cadeau"

Alors voila une certaine marque de cosmétique par correspondance propose en cadeau un sac qui bien sur parait superbe sur la photo sauf que une fois reçu on se rend compte que la forme est pas terrible du tout et le tissu non plus du coup qu'est ce qu'on fait bah on le bidouille!!!


Et trois coups de ciseaux plus tard tadaaaaaam(par contre chuis désolée la boulette que je suis a totalement oubliée de faire des photos avant ):

DSCF0031


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité