Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
12 mai 2008

Sac punk lolita

Voici ma première vente :
C'est un sac réversible réalisé sur commande pour ma meilleure amie (je me suis fait le même sac d'ailleurs enfin c'est un faux jumeau il n'est pas tout a fait pareil)

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0030




Et voici les photos pour vous montrer les différences du mien

DSCF0024

DSCF0026

La dentelle utilisée pour les anses est plus large et j'ai utilisé de la tulle pour le tour du pique (par manque de matériel)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très réussi ton sac j'aime beaucoup la forme et je le trouve très travaillé pour un sac réversible. Vraiment bravo
L
jvoudraiiis faire le même pour une copine !!!
B
Il est superbe!!! Je veux le même! lol<br /> Tu es vraiment très douée, j'admire!!<br /> Gros poutous!
E
Vraiment genial ton sac, j'adore ^o^
C
Aah ce sac me rappelle quand j'étais jeune, hihi, le punk est revenu à la mode je vois. Ce sac est magnifique, et il est d'autant plus cool qu'il est réversible. Le squelette est fait comment? Brodé? Mimi comme tout!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité