Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
30 janvier 2008

Swap pois terminé^^

Voilou maintenant que ma swappée a reçu son colis je peux dévoiler ce qu'il contenait^^


barette

Une barette et un pochette pour portable en moumoute rose

pochette

Une pochette fabriqué main qui contenait ce porte monnaie hello kitty(acheté):


Porte_monnaie_hello_kitty

Un sac made by mes ptites mimines(il est reversible)
sac2sac3sac

et une poupée vaudou

vaudouvaudou2

et une carte faite maison et un ptit mot rajouté en dernière minute^^

cartemot


Voulou super contente que ça lui ai plu^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Tes sacs sont superbes !<br /> Peux tu faire un tuto ?<br /> Tu peux me l'envoyer par mail ?<br /> Merci beaucoup ,<br /> Tu es trés douée ..<br /> Bisous<br /> Lucie
M
salut j'ai vu tes création franchement rien a dire trop beau, une chtite question je suis vraiment nul en couture, pourrai tu me dire comment ta fabriqué ta poupée vaudou STP STP <br /> TU PEU ME REPONDRE : PTITCOEUR1036@HOTMAIL.COM<br /> <br /> Merci a toi
C
Allez je fais une exception pour toi si tu es toujours motivée ! J'attends rapidement ton questionnaire :)<br /> <br /> Bisous
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité