Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
14 mai 2007

Présentation

Bijour et bienvenue tout le monde ^^


Vous êtes ici sur le bloug de toutes mes créas bien sur aujourd'hui il es tout nouveau et du coup bah il n'y a pas beaucoup de créas mais bon je compte bien m'activer et faire tout pleins de créas (attention je dis pas que je vais tout bacler hein?)Bon enfin bref je vais arreter de parler et vous laisser faire votre petit tour^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais un tit tour sur ton blog....ya vraiment des chouetttes créas !!!merci pr tt tes coms sur mon blog !!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité