Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
1 février 2008

Bon bah tout les monde le faisait et pis je

Bon bah tout les monde le faisait et pis je trouvait ça sympa donc voulou Il faut mettre en gras ce que l'on a déjà fait( même comme mon ordi bug plutôt que de mettre du gras je vais les mettre en rouge vert:



01. Payer votre tournée dans un bar (pas assez d'argent pour ça^^)
02. Nager avec des dauphins dans l’océan
03. Escalader une montagne(
Si avoir fait de la via ferrata compte alors oui *pour ceux qui connaissent pas c'est comme de l'escalade sauf qu'au lieu de monter on avance ou plutôt escalade le log d'une falaise en restant a une distance d'environ 150 mètres au dessus du sol*)
04. Conduire une Ferrari (ça risque pas j'ai que 15 ans)
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule(j'aimerais bien mais non sauf si celle en plastique pour halloween compte^^)
07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies (Euh sans bougie et sans quelqu'un lol) 

08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment(Bon d'accord j'ai dit moi aussi mais je le pensait vraiment!!!)

09. Prendre un arbre dans vos bras(quand on a voulu savoir combien de personne il fallait pour faire le tour de l'arbre dans le jardin*et que au final on sait toujours pas parce qu'on était pas assez*)
10. Sauter à l’élastique(non mais j'aimerais bien quoi que je flipperais au dernier moment *à moins qu'on parle de l'élastique de la cour primaire mais je pense pas^^*)
11. Visiter Paris (depuis que je vais au lycée la bas je rate pas un occasion de me balader dedans enfin surtout vers montmartre pour le tissu ^^)
12. Regarder un orage sur la mer(Couchez de soleil oui orage non)
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil(pas pour regarder le coucher du soleil mais pour coudre^^)
14. Voir une aurore boréale
(Non plus enfin à la télé si)

15. Aller dans un grand événement sportif(j'aime pas le sport^^)
16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph (c'est quoi???)
17. Faire pousser et manger vos propres légumes(On peut dire ça sauf que je m'en suis occupée genre 1 semaine a tout casser ma mère et mon frère ont pris le relai^^)
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles (Euh avec une tente)
20. Changer la couche d’un bébé(Non quand mon frère est née j'avais que 2 ans)
21. Faire un voyage en montgolfière (oui sauf que c'était pas vraiment un voyage vu que la montgolfière était attachée^^)
22. Voir des étoiles filantes
23. Être saoule avec du champagne(j'aime pas l'alcool même quand il est désalcoolisé alors non^^)

24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope (tenté d'observer j'était trop pitite pour mettre mon œil bien dedans et aujourd'hui le télescope doit être quelque part à la cave)
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture(avec de l'eau pas avec de la nourriture^)
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger(pour demander ou était la gare routière)
30. Faire une bataille de boules de neige(bien sur que woui^^)
31. Crier aussi fort que vous pouviez(même pas la peine de me poser la question c'est mon sport préféré^^)
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale(wi quand j'était pitchoune)
34. Escalader une dune(à la plage pas dans le désert^^)
35. Écraser un animal en voiture (je ne conduis pas donc nan)

36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde(J'aime pas danser donc nan)
37. Adopter un accent pour une journée entière (nan juste deux minutes pour un sketch en cours)
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment(oui heureusement pour moi)
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (je crois pas enfin jm'occupe pas de ça moi)
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul(non car comme je ne vais pas au fêtes je ne vois pas les gens saoul ou alors dans la rue mais cela ils font peur)*Lol je change ce que j'ai dit j'en ai vu des gnes saouls en Belgique mais j'ia rien tenté pour les aider y avait rien a faire*
41. Danser avec un inconnu (j'ai dis j'aime pas danser)
42. Observer les baleines dans l’océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route (gare du nord place clichy a pied^^lol je sias c'est pas long mais j'ai déja fait plus que ça!!)
46. Escalader des rochers 
47. Faire une balade de minuit sur la plage (Wi on s'est même baigné^^)
48. Faire du parapente
49. Visiter l’Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux (malheureusement oui)
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon(j'aimerais trooooop mais nan...sniif)

53. Traire une vache
54. Classer vos CD par ordre alphabétique 
55. Prétendre être un super héros
56. Chanter dans un karaoké (Oui avec toute ma famille même qu'on chantait tous faux et toute seule lors d'un anniversaire chez une amie)

57. Traîner au lit une journée(Ouais mais j'était malade)
58. Jouer au football (Eps oblige...)
59. Faire de la plongée sous-marine (ouais enfin baptême de plongée dans 1 mètre de profondeur dans le parking de décathlon)
60. S’embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise (trop jeune pour le moment mais j'aimerais bien plus tard)
66. Tomber amoureuse sans avoir le cœur brisé (Oui sauf que y a quand même eu un coeur brisé)
67. Visiter d’anciens monuments
68. Suivre un cours d’arts martiaux
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée(j'ai pas de Xbox)
70. Être mariée(j'ai 15 ans)
71. Tourner dans un film (Dans next version française j'apparais deux seconde je mesure 5 centimètre je suis floue mais je suis là!!!Donc oui en quelque sorte)
72. Organiser une fête surprise (Oui enfin c'e'st pas moi qui a organisé mais j'était invitée^^)
73. Être divorcé(Non vu que j'ia pas été mariée)

74. Ne pas manger pendant 5 jours(Presque pas mangé)

75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement (pas déguisement mais concours de maths 5 années de suite(1ere au niveau de la ville sinon j'était entre 17 ème et 260 ème au nationale selon les années))
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
(Oui sauf qu'il m'on finalement enlevé au montage^^)
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière
82. Jouer sur une scène (petite je faisais du théatre)
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous (Non car jamais eu de rendez vous je suis sortie qu'avec des gens que je connaissait depuis minimum une semaine)
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents(Naonnnn quelle idée ça va pas la tête enfin y a mon grand père mais faut pas poser des questions comme ça!)
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger(en allemagne pour aller au collège de ma coress c'était pas vraiment une randonné mais c'était la campagne et c'etait long)
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96. Manger des fourmis(beurk nan)
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde (chanté en hurlant dans les rues d'allemagne et de france aussi mais pas toute seule)
99. Subir de la chirurgie esthétique (jamais de la vie!)
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre(Euh je crois pas)
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg (non certainement pas j'en ai jamais eu autant à perdre et j'espère ne jamais en avoir autant a perdre)
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance (La seule fois ou quelqu'un a perdu connaissance elle était trop loin pour que j'ai pu tenter quelque chose mais quelqu'un la rattrapé)
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu’un (malheureusement)
107. Aider un animal à donner naissance
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os (fracturé)
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un révolver ou autre arme à feu (pistolet a pétards de mon frère)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés
113. Monter un cheval

114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie(qu'est ce que se serait bien^^)
116. Dormir plus de 30h d’affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou
120. Manger des sushi(jadoreuuuh les sushiiiiiis)
121. Avoir votre photo dans le journal
 (journal allemand)
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études(je suis encore dedans)
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas (lors d'une brocante mais bientot j'espère le faire plus souvent si j'ouvre ma boutique en ligne)
128. Teindre vos cheveux ...en rouge(j'aimerais trooooop mais je doute que ce soit l'avis de mes parents...)
129. Raser votre tête(Y a pas marqué britney sur mon front!)
130. Sauver une vie (euh oui une guêpe qu'allait se faire écraser par un méchant bonom sinon vie humaine je crois pas)
131. Partir en vacances seule
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée
134. Skier dans la poudreuse (jamais skié)
135. Vous promener dans la rue avec un rat (ouiuuuiiii j'ai deux rats mais ils sont pas sortables mais avec le rat d'un ami je suis même allé dans le champion avec et la caissière a refusé de nous prendre par peur^^)
136. Prendre l'Orient Express
137. Monter à dos d'éléphant
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé même si c'est très dangereux
(Bon je marchais pas je dansais c'était pas un étang mais une très grosse plaque de verglas sur laquelle j'ia dansé une valse en chantant très fort avec une amie mais c'était un délire)
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus (cétait des orties mais bon^^)
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide
141. Fantasmer sur un personnage de dessin-animé (non mais j'ai une amie comme ça)
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat.
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner.
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne
147. tenir une chouette

Voila maintenant que vous savez tout de moi parce que vous avez pris le temps de tout lire n'est ce pas ^^ (lol) a vous de faire pareil si vous le voulez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon blog va t'intéresser <br /> A plus sur mon blog
M
Chuuuuuut faut pas le direuuuuh XD
L
tu n'as pas vraiment fait du sport XD <br /> Vu que tu restait assise lors du football
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité