Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
27 mars 2008

Swap Reçuuu

( Par manque de temps j'ai remis le même texte que sur le blog)

En rentrant de cours alors que je ne m'y attendait pas du tout mon père me dit il y a quelques chose pour toi dans l'escalier je regarde et je voit un grosse enveloppe et la je me dit Le swap sac!Alors je cours dans ma chambre j'ouvre l'enveloppe et tout les paquets cadeaux et la que des choses magnifiques:



Un sac qui pouvait pas être plus a mon gout (en plus j'avais pour projet de me faire un sac noir avec un cravate dessus^^)
DSCF0004



Un porte monnaie tout mignon ainsi qu'un livre de mary higgins clark et une joulie carte faite maison
DSCF0005



Merci Sandy!!!!!!J'adore tout et je suis surtout in love du sac^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah c'est tout jouli tout ça! Super idée la cravate sur le sac <3 ^^
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité