Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
19 mars 2008

Première commande de poupée vaudou

J'ai eu une commande de poupée vaudou pour la suisse!!!

Une mademoiselle m'as gentillement passé commande pour des poupées vaudou alors moi toute contente je réalise sa commande et lui envoie mon adresse ainsi que le nom de ma mère pour qu'elle puisse faire un chèque et la plus de nouvelle!!!Donc si elle repasse ici je trouve que ce qu'elle a fait est pas super simpa j'était contente de réaliser une commande et elle ne m'as même pas prevenu elle aurais pu me dire désolé j'ai changé d'avis mais a la place elle a disparu de la circulation!!!

Voila les bêtes
DSCF0203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle!! =^^=<br /> <br /> Je viens de lire ton article et franchement, ça je connais bien donc je comprends tout à fait ta colère! Le truc que je peux te conseiller c'est que tu dois toujours attendre le paiement de la cliente avant de réaliser les créations au moins tu seras définitivement fixée si OUI ou NON elle commandera ou pas. Sinon c'est de l'exploitation non mais oh!!<br /> <br /> A moins que tu aies eu de ses nouvelles depuis?<br /> <br /> Allez courage miss! En tout cas, tu auras du stock en poupées voodoo! ^^<br /> <br /> Dis, il y aura une petite rencontre avec quelques filles du fofo' à Paris le 30 mai, tu seras libre ce jour-là? J'y serais sûrement donc précises-bien à Tata enfin à ta mère LOL que tu ne seras pas seule! xD<br /> Faudrait pas qu'elle croit qu'il s'agit d'un kidnapping....<br /> <br /> Je te fais tout pleins de bisous bichette et à très bientôt!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité