Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas
19 mars 2008

Premier vrai faux corset

Alors premier parce que c'est le cas
Vrai parce qu'il se ferme par agraphe
Et Faux parce qu'il n'est pas baleiné

*et il est réversible*

Voila la bête

DSCF0216

Porté

DSCF0210

détail devant

DSCF0211

devant coté rose

DSCF0215

Gros plan

DSCF0217

Dos

DSCF0213




Voilaaaa bah pareil que d'habitudes j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les corsets, je trouve ça super féminin et très sexy! Le tien est en plus très kawaii! J'adore j'adore j'adore!!! Un jour si j'ai les sous, je t'en commanderai un! ^^<br /> Gros poutous!
M
...... super mignon!!!!<br /> J'aime beaucoup, bravo!
W
Sensouèl! <br /> ^w^<br /> Et à propos de ton com, oui oui, peinture textile et pinceau à 1 seul poil! lol<br /> Bisous ma grande, mortel ton corset moui sensouèl
L
waaa super réussi ton corset ! le tissu est super mignon en plus !!!
M
le truc cool avec tes créa, c'est qu'elles sont souvent réversibles et je trouve que c'est vraiment super! et pour en revenir au corset, il est très bien réussi! Bravo la miss!
Mes créas
  • Koukouuuuu bienvenue sur mon blog ici vous trouverez toutes mes créations mes customisations et autres bidouillages .Même que bientôt tout ce bidouillage sera en vente(enfin pas tout mais une partie)je pourrais également réaliser des commandes spéciales
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité